Verre Trempé - Chine Xinfuxing verre

Verre trempé

  • FOB PRIX: USD20.88 -47,88
  • Min commande: 1000m²
  • Capacité d' approvisionnement: 100000SQM
  • Port: FUZHOU CHINE
  • Paiement: T / TL / C
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Nom du produit Verre trempé
    interprétation terme: * Le verre trempé est traitée avec un traitement thermique. Elle est caractérisée par la formation d'une couche de contrainte de pression sur la surface du verre. La résistance mécanique et la force de l'impact résistant à la chaleur sont améliorées, et un état particulier de débris.
     Spécification de produit  
    épaisseur du produit 5 mm ~ 60 mm
    taille max 2400 * 9000 mm
    taille min 300mm * 300mm
    Champ d'application:  Porte, fenêtre, mur rideau, escalier, clôture, cloison, bouclier de construction, décoration intérieure, meubles, appareils ménagers
    Remarque 1.In le processus de manipulation, nous devons prêter attention à la protection de l'angle du verre trempé, parce que la contrainte du verre trempé est plus concentré, et une fois que l'impact se produit, il peut être complètement cassé. La relation entre la taille du verre trempé et la pression anti-vent doit être pleinement pris en compte dans la conception.
      verre 2.Tempered ne peut pas être retaillés.
      verre 3.Tempered présente un risque « explosif ». Elle est causée par la conception, l'installation, la zone, la qualité, l'utilisation et du niveau du sol etc..Using homogène verre trempé ou ultra verre blanc réduira la probabilité explosive de verre
      4.Please sont conformes aux spécifications techniques correspondantes de l'installation, tels que: JGJ 113- « spécification technique pour la construction de la demande de verre » (y compris les provisions), JGJ102- « spécification technique d'ingénierie de mur-rideau de verre », JGJ255- « toit d'éclairage et toit métallique spécifications techniques".

  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Tempered Glass

  • FOB PRICE: USD20.88 -47.88
  • Min order: 1000SQM
  • Supply Ability : 100000SQM
  • Port: FUZHOU CHINA
  • Payment : T/T L/C
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Name Tempered glass
    Term interpretation: * Toughened glass is dealt with heat treatment. It is characterized by the formation of a pressure stress layer on the surface of the glass. The mechanical strength and the strength of the heat-resistant impact are improved, and have a special state of debris.
     Product Specification  
    Product thickness 5mm~60mm
    Max size 2400*9000mm
    Min size 300mm*300mm
    Scope of application:  Door, window, curtain wall, escalator, fence, partition, building shield, interior decoration, furniture, household appliances
    Note 1.In the process of handling, we should pay attention to the protection of the angle of the tempered glass, because the stress of the tempered glass is most concentrated, and once the impact occurs, it may be completely broken. The relationship between the size of the tempered glass and the anti wind pressure should be fully considered into the design.
      2.Tempered glass can’t be re-cut.
      3.Tempered glass has “explosive”risk. It is caused by the design,installation, area, its quality,usage, and floor level etc..Using homogeneous toughened glass or ultra white glass will reduce the probability of glass explosive
      4.Please comply with the corresponding technical specifications of installation, such as:JGJ 113- “technical specification for building glass application” (including provisions), JGJ102- “glass curtain wall engineering technical specification”, JGJ255- “lighting roof and metal roof technical specification”.

  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !